| Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter | |
|
+6Itachi Anakha Thalya Voldo reydon dias 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Ven 16 Sep à 16:24 | |
| me revoila, Dias bien le bonjour a tous, c est reparti pour de nouvelles aventure !!! | |
|
| |
reydon
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Ven 16 Sep à 16:46 | |
| salut a toi
rebienvenue parmi nous | |
|
| |
Voldo
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Ven 16 Sep à 17:08 | |
| tsss de retour miserable elf pour gouter ma lame... | |
|
| |
Thalya
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Ven 16 Sep à 17:34 | |
| kikoo bel elf ^^ et re | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Ven 16 Sep à 18:03 | |
| re, deja vu Ig, on c'est tout dit | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Ven 16 Sep à 18:38 | |
| mouahahah l'elfe le plus con parmis ces abruti d'elfe falai sortir qqch comme ca pour se remetre dans le bain, hein dias rebienvenu a toi! | |
|
| |
Matorif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : si vous saviez.... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Sam 17 Sep à 10:37 | |
| re-bienvenue mon ami je suis en train de fair une maj la et ben c'est long mais bon je ne perd pas espoir ! | |
|
| |
Erowen
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Sam 17 Sep à 11:40 | |
| - Erowen a écrit:
- Rebonjour a toi dias nous repartons sur les bonnes aventure la ou nous les avons laissé
| |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Dim 18 Sep à 19:57 | |
| ^^ toujours aussi sur de toi ma ptite enfin bon, l espoir, toujours l espoir ... | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Mar 27 Sep à 13:10 | |
| tu parle d'espoir mais la je te garantis que je te louperais pas ptit mec | |
|
| |
dias
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Mer 28 Sep à 6:23 | |
| nous verront bien ma ptit dame ^^enfin j atten de voir comment va tourner le serveur, et si sa me plait, je reviendrai pour te rebattre a nouveau | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Lun 10 Oct à 16:32 | |
| bon ok hier c'etait le flop total t'as encore reussit a me tuer mais pas pour longtemps promis je vais m'entrainer dur!!! | |
|
| |
dias
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Lun 10 Oct à 18:03 | |
| se serra avec plaisir que je referai un duel contre toi | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Dim 16 Oct à 2:10 | |
| | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter Dim 16 Oct à 10:34 | |
| Ici c'est présentation, pour les menaces ou les duels, allez autre part... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter | |
| |
|
| |
| Et oui ... l elf le plus puissant revient vous hanter | |
|