| Comment avez vous connu SeeK? | |
|
+9metronic Predator dias Haya Celesta Matorif Anakha Naoki Itachi 13 participants |
Alors? | Google est mon ami | | 14% | [ 3 ] | Hopzone est mon ami | | 10% | [ 2 ] | Un ami m'a di... | | 48% | [ 10 ] | Autres | | 28% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Comment avez vous connu SeeK? Mer 21 Sep à 17:08 | |
| Allé hop un ptit sondage expresse: comment avez vous connu seek? Bon perso c'est en recherchant via google ya belle lurette... avec le vieu site tout vert | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Mer 21 Sep à 17:12 | |
| Arf... Je sais meme plus comment j'ai connu SeeK ( ) Ca fait tellement longtemps | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Ven 23 Sep à 1:40 | |
| la premiere fois je me souviens pas, mais la second, un ami ^^ | |
|
| |
Matorif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : si vous saviez.... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Ven 23 Sep à 22:26 | |
| ben moi un ami du nom de itachi ( ou bakka-man pour les intimes ^^ ) m'a parler de seek et puis j'y suis aller | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Mar 27 Sep à 13:17 | |
| alors comment j'ai connu seek! hum, heu je crois que j'ai du d'abord faire la connaissance de franck avant. Mais je suis pas tres sure!
(je plaisantais bien sur) | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 6 Oct à 14:33 | |
| Haha ^^ bonne question, j'avoue ne plus m'en rappeler ^^' | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 6 Oct à 17:09 | |
| il me semble que l on est frapper a ma porte me supliant de l aide enfin j avai bien insister pour que l on m apelle :p | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 6 Oct à 19:31 | |
| Hey aufaite; Google est mon ami Hopzone est mon ami Un ami m'a di... Si google et Hopzone sont vos amis Alors un ami vous a dis... Et c'est amis sont Google ou Hopzone. Donc les 3 premieres reponses sont a peu de chose pres pareil... | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Dim 9 Oct à 19:21 | |
| moi j'ai suivis Sasuke et franck dans leur projet ( enfin leur projet celui de franck surtout lol ^^ ) le 11 eme membre enregister au debut ^^ apres DK
et j'ai passer 1 moins sur seek apres etre parti car je m'enuyait et sa areter pas de remettre a zero sa ma gonfler lol enfin .... | |
|
| |
metronic
Nombre de messages : 13 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Bahh pour sur c'est pas facile a dire Jeu 27 Oct à 6:18 | |
| J'ai cherché sur google et puis voila, j'ai pas pu m'empécher de le dire des potes | |
|
| |
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 27 Oct à 7:30 | |
| me demande si c'est pas sur lineage2/jeuxonline que j'avais trouve l'adresse du forum ... | |
|
| |
Tyrael
Nombre de messages : 65 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 27 Oct à 12:17 | |
| par Falorys qui etait sur Dk | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 27 Oct à 13:00 | |
| | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? Jeu 27 Oct à 13:15 | |
| je l'ai connu avec...google je croi , un tres vieu site tout vert quand je suis aller sur le server il ny avai que moi cola franck et...enfin sakura mais me souvien pu de son pseudo ce temp là , en clair je suis arriver environ a sa naissance (de seek)(hihi me rapele qu cola voulai me fair un pvp moi contre son shadows) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu SeeK? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu SeeK? | |
|