| Masterplan | |
|
+6Haya Matorif Predator reydon dias sakuraba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sakuraba
| Sujet: Masterplan Dim 9 Oct à 16:21 | |
| salut , chui nouvo , j ai commencer a jouer mais j aurai besoin d aide svp dans le jeu car la je patoge | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 17:44 | |
| t inquiete pas sa viendra, si tu a des probleme pour avancer, parle en trade on te repondra, bienvenu a toi | |
|
| |
reydon
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 19:10 | |
| | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 19:15 | |
| bienvennu a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Matorif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : si vous saviez.... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 20:01 | |
| ben pareil que les autres bienvenue ^^ | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 20:03 | |
| J'adore, ^^ dans cette section tout le monde se répète "bienvenu bienvenu" ^^ oui bon Bah Bienvenu petit Homme ^^ en cas de besoin, comme l'a dit Dias, demande de l'aide, pas une personne ne te négligera =). - Citation :
- "Ce server est une grande famille de potes"
(Franck@BigBoss) ^^ | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 20:12 | |
| Haaaayyaaaa tu m'a donner une idée je met ca en page d'acceuil ^^ Sinon bienvenu à toi comme di précédament, demande de l'aide c'est âs un problème ect etc.. ^^ | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Masterplan Dim 9 Oct à 20:22 | |
| Mdr ok comme pour l'hsitoire du livre d'or et des signatures ^^ Bah, tant mieux si mes conneries font "progresser" le site ^^. | |
|
| |
sakuraba
| Sujet: sakuraba Dim 9 Oct à 21:15 | |
| Merci a tous , c est gentil, je vous remerci tous je tien a vous feliciter por votre super site ainsi que le serveur , j ai deja commencer a jouer a Lineage , c est mon tout premier Rpg Online et je sent que je vai y penser des siecles dessus , c est magnifique les decors Bravo a tous | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
franck The Big Boss
| Sujet: OUI BIENVENUE Lun 10 Oct à 7:25 | |
| OUI BIENVENUE A TOI comme tu poura le voir ici grande famile si ta besoin d'aide tu trouvera tout le monde joue et app orte son plus ! tu reconaitra facile les grand bad boy ici ! bon GAME | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Masterplan Lun 10 Oct à 16:24 | |
| bienvenue a toi si ta besoin d'aide n'hesite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterplan | |
| |
|