| LES CLANS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: LES CLANS! Ven 7 Oct à 0:06 | |
| Bon, alors faudrai metre ca en place Donc déja, ce serai pas mal que les chefs de clan noment ici leur clan histoire que je fasse le nécéssaire pour les forum privé... enfin, les clans de 5 joueurs ou plus en aurons un (logique) Comme ca nous pourrons voir même ici à quel clan vous apartenez rien qu'en regardant votre rang. alors? kiki est là? | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Ven 7 Oct à 8:30 | |
| moi c est ds presentation c est long mais l istoire du clan est dedan
bon je vai me coucher ( sisi je dors ^^ ) | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Ven 7 Oct à 11:11 | |
| L'Espoir on le connait parcoeur XD (A propos; j'ai quitter ton clan Dias pour rejoindre celui de Mystique car je trouve qu'il faut "equilibrer" les clan pour pouvoir... SE TAPER SUR LA GEULE apres...) | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Ven 7 Oct à 17:41 | |
| pas de probleme, tu a eu raison | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: LES CLANS! Ven 7 Oct à 17:41 | |
| Moi les Flibustiers, le truc c'est que les flibustiers ne seront JAMAIS plus de 5, car en fait ( cf. la bg, en gros il doit y avoir 5 joueurs pour 1 flibustiers ) Bref voila si les 5 joueurs du serveur sont flibustiers ca le fait pas ... bref voila ) Faut que le serveur se remplisse pour que les flibustiers grossissent mais en gros ca petera jamais plus que les 5 membres | |
|
| |
mystique
Nombre de messages : 24 Localisation : nord Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Ven 7 Oct à 18:12 | |
| | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Ven 7 Oct à 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum melanie (aka Mystique pour ceux qui avait pas compris ) | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Sam 8 Oct à 12:56 | |
| Bienvenu mélanie d'ailleur une chtite présentation... enfin aparament le forum c'est pas ton truc c'est domage Bon sinon, finalement je pense que c'est trop tôt pour le forum de clans, attendons un peu que les clans se développent, je me suis un peu trop précipiter excusez moi ^^ autre chose: ne faites pas des clans à tout bout de champ c'est tout ce que nous demandons... merci | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: LES CLANS! Sam 8 Oct à 13:33 | |
| En effet ^^ mais c'est tout a ton honneur!
Par contre tu pourrais deja creer une section Clan avec dedans des categories comme
Recrutement Dileme Demande de pacte ... | |
|
| |
mystique
Nombre de messages : 24 Localisation : nord Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: LES CLANS! Dim 9 Oct à 12:41 | |
| ok ok desoler si je ne repond pa je suis un peu occuper en se momen mais vou inkieter pa j'aime bien les forum et je vais my mettre ^^ | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: LES CLANS! Dim 9 Oct à 14:52 | |
| ouaip naoki faudrai faire ca, ca servirai a rien de les faire now si c'est pour que ca reste vide, quand yora bsoin les clan demanderons et ce sera fai | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: LES CLANS! Dim 9 Oct à 20:18 | |
| Bon bah voilà, Haya, j'ai quitté le clan à Dias (bouh jlaimais lui!) Tout simplement pour faire le clan du Mal (je posterais bientôt une présentation du clan) Pas Grand monde serait prêt à faire ce type de clan donc bon ^^ jmengage dedans en espérant que le Rp se développe par la même occasion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CLANS! | |
| |
|
| |
| LES CLANS! | |
|