| AlloPass? encor une arnaque o_O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: AlloPass? encor une arnaque o_O Jeu 6 Oct à 17:55 | |
| Et ben non, enfin, à par si vous pensez que payez 1€50 par appel pour un serveur plus stable ca l'est, c'est à vous de voir... Ben vi, c'est pas pour les besoin perso de franck même si'il le voudrait bien ^^ Pour exemple, il a rajouter 2 nouvelle ram de 512 400mhz, ce qui nous donne un serveur avec 2Go de ram, je sais pas si vous avez vu le lagg... nan? ben moi non plus normal Enfin voilà, tout ca pour dire que les allopass ne sont pas là pour vous pomper toute votre tune, mais juste une piece ou 2... et 2*le nombre d'apel ca peut faire la differance ^^ enfin voilà, c'étai juste pour expliquer le but de la manoeuvre, ainsi que le nouveau site mis en place, nan franck s'ai pas mi dans le X mais il sait tirer partie de la testostérone mal étant donner notre supériorité numérique pour l'instant^^ (dsl les filles ) Bon, je vais pas m'éterniser, juste pour dire qu'un appel peut tout changer sans que vous vous en rendiez compt ( bien sur, vous serez informer de l'évolution des dépenses de ceux ci) voilà je pense avoir tout dit, sur ce, bon jeux | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Jeu 6 Oct à 18:44 | |
| moi je l ai fait j ai dl le pack de fille 1 ... pas mal et sa m a pas ruiner | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Jeu 6 Oct à 19:22 | |
| | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: ba pas fini je vais metre comme Jeu 6 Oct à 20:57 | |
| meme de plus jolie pack que j'ai sur dvd que la regie de france 2 ma donne quand je travaillai la ba ! vous allez voir le top mes il me faut les zip je vous dirai..mes super jolie ! en plus meme mon pote de monaco ma dit putin ou ta u ca enfoirer ! hihi secret bientot dispo et graver sur dvd sa vau le coup ! exemple de qualiter ! | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Jeu 6 Oct à 22:39 | |
| | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Ven 7 Oct à 0:01 | |
| Je vien d'avoir une chtite discution avec francky... c'est qu'il est ambicieux le vieil homme donc si les revenu sont sufisant, d'ici la fin de cette année ou l'année prochaine, un autre new serveur arrivera, mais cette fois avec de grosse nouveautée mais je peux pas en dire plus, on vera ca a la fin de l'année si les compts sont bon... | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: ba voila Ven 7 Oct à 2:15 | |
| tout est possible nouveaux dell si les compt marche oui je vise le 4 pross dell 6 giga de ram plus connection ! tout simplement ! je dirai ici ! en detaille ! | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Ven 7 Oct à 6:34 | |
| le pack 2 est mimi aussi :p | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Ven 7 Oct à 11:09 | |
| Franck ma montré des photos, une seul chose: TELECHARGEZ LE (ceux-ci et les prochains) vous ne le regretterez pas;) ca vaut le detour | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: voila Lun 10 Oct à 7:19 | |
| voila pour les mec bien sur les pack son tous refai de a a z 10pack complet rien que les must ! pas de blem trop cool pack 1 et 2 3 changer par des nouveaux aussi moi perso jai trop aimer resortir les dvd lol! bon voila je vais faire dautre pack mes plus rigolo aussi SURPRISE SI NON RAS | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Lun 10 Oct à 18:14 | |
| AVIS AUX MALES PREPUBERE ET EXTRA-HORMONALE EN TOUT GENRE: A telechargez d'urgence | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: alez allez Ven 14 Oct à 10:19 | |
| c'est le moment de gonfler les dons je vais bientot commander serveur ! penser a moi autant que je pense a vous mes loulous ! | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O Ven 14 Oct à 12:02 | |
| Pas de pb!(je pense à toi chaque nuit déjà ) Enfin bon, oui voilà pourquoii ne pas mettre en plus des pub qui te donneront un cheque supplémentaire? ^^ Et je pense que plus de monde participerait à l'amélioration du server! (faut dire ça coute rien de clique chaque jour sur les ptites bannieres de pubs ^^, et puis il en est de même pour le vote du server ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlloPass? encor une arnaque o_O | |
| |
|
| |
| AlloPass? encor une arnaque o_O | |
|