| Hey! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haya
| Sujet: Hey! Mer 5 Oct à 21:20 | |
| Bon Bah voilà, pas mal de personnes se sont déjà présenter, (ou re présenter ^^) donc, bon *hum* à mon tour je crois (encore une fois ^^)
*Arhem* Donc voilà, je joue sur le server Seek sous le nom de Hayabusa, Dark Elf. On peut dire que ce server est bien le premier sur lequel j’ai commencer à jouer à Lineage2. Et je dois avouer que c'est vraiment un bon server, j'aime l'ambiance présente (du moins, la plupart du temps ^^)
Tout d’abord j’aimerais remercier tout mes amis qui on été là pour moi, c’est grâce à eux si j’en suis arriver là… Et je remercie aussi mon Manager pour tout squ’il… (je sens qua ça a faire un gros blanc tout ça ^^)
Heuuu ouais, sinon je chausse du 45, et heuuu ma couleur préférer c’est le bleu… hummmm… en fait j’aime bien le blanc aussi… le rouge est pas mal aussi… ah le noir j’adore et puis j’… Je fais 1m85 et j’aime les pates. D’origine Asiat et hm…
Rahh!! Finalement non, je veux pas taper des lignes sur moi... ^^ Déjà d'une parce que je suis non-violent et que ces lignes mon rien fait; De deux parce que je m'appelle pas Loana pour faire ma bio… (Ouais bon ^^ quoique j’ai déjà beaucoup dis :p…)
(oui bon j'ai fait un copier coller de ma 1ere présentation :p)
Han Mais c'est que ça faisait longtemps ^^ Halala Quand Dias a fait sa "multi-convers Msn" pour nous apprendre la nouvelle j'avoue que j'ai eu pleins de bon souvenir qui me sont remonté à la gueule ^^ Enfin bon, ça faisait longtemps que j’ai pas jouer à ce jeux ^^ (depuis la « chute » du précédant server en fait ^^) Bon jeux à tous et à toute =). | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Haya
| Sujet: Re: Hey! Mer 5 Oct à 22:30 | |
| Han! le ptit Hita l'est Gm ^^ Que de responsabilités! (Enfin bon ^^' jre telecharge le jeux donc j'ai pas grand chose à faire ^^) | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Hey! Jeu 6 Oct à 6:35 | |
| re a toi mon grand, et oui la multi conversation msn etai le 1er lancement, now faites en autant :p amener du peuple et tout et tout qu on se refasse une "comuneautez" (tu la pa celui la itachi hein hein ^^ ) de pote ou l on s amuse, passe me voir ou itachi histoire de faire un petit retour en arriere ^^ ( perso ig ) enfin tu voi sque je veu dire | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Hey! Jeu 6 Oct à 17:11 | |
| Haya sur le t'chat parlant à lui même (se li de ba en haut) mdr Haya irremplacable ^^ - Citation :
- 22:21:14
Haya enfin bon, allez! jvais regarder un film =) 22:21:01 Haya jme fais souvent des monologue 22:18:10 Haya bah, en même temps quand jsuis venu yavais déjà du texte d\'écros ^^ ça fera de la lecture au prochain qui viendra 22:16:39 Haya han! mais jme sens seul mwa 22:12:25 Haya aaah daccord! c\'est en haut les nouveaux msgs ^^\' 22:11:20 Haya Hum... il marche le tchat? je vois rien 22:10:34 Haya Hey! ^^ | |
|
| |
Gothmog
Nombre de messages : 5 Localisation : égaré dans une galaxie lointaine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Hey! Jeu 6 Oct à 19:02 | |
| LOL haya parle tout seul. Re Bienvenue mon ami lol. | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Hey! Ven 7 Oct à 17:43 | |
| Salute toi ! ReBienvenu et bon jeu | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hey! Lun 10 Oct à 16:26 | |
| salut haya! bon retour parmis nous!! | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Hey! Lun 10 Oct à 18:05 | |
| [Hors Sujet]Waohw ^^ en 8Min Celesta a souhaiter(ou re-souhaiter) la bienvenu à 12Personnes ^^[/hors Sujet] | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hey! Lun 10 Oct à 19:04 | |
| pas vraiment le choix j'ai plus de pc donc quand j'ai celui de franck j'en profite et serieux a part bienvenue tu veux leur souhaite quoi d'autre toi? | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Hey! Lun 10 Oct à 20:09 | |
| haha ^^ j'ai justement déjà fait la remarque :p
edit: ah oui, Merci pour ton bienvenu, ça me fait plaisir de tous vous retrouver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! | |
| |
|
| |
| Hey! | |
|