| Portail | |
|
|
Le portail est-il utile? | oui | | 90% | [ 19 ] | non | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Portail Mer 5 Oct à 20:51 | |
| Bon, un autre sondage... le portail doit il rester en place ou pas? (en gros il sert a rien ou il est utile? normalment plusieur chose viendrons s'ajouter, enfin c'est à vous de voir) portail=> https://seekserveur.1fr1.net/ | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Portail Jeu 6 Oct à 6:39 | |
| moi j aime bien ( c est la 1ere foi que jle voi lol ) | |
|
| |
Haya
| Sujet: Re: Portail Jeu 6 Oct à 14:28 | |
| Utile? Moi je l'aime bien ^^ il permet de voir vite fait les derniere news, utile quand on a pas beaucoup de temps, ou alors qu'on veut pas passer beaucoup de temps :p Enfin bon, comme tu dis ya des choses qui vont s'y ajouter, tant mieu ^^. (oh, si je peut amener une suggestion ^^ peut être une redimension de la page? (haha j'adore le fond d'écran qui fait calendrier :p)) edit: bah tiens, tant qu'à faire ce soir je ferais un topic là où il faut pour m'expliquer ^^ (enfin si j'ai le temps ... Mais à quoi servent tout ces Smiley? ^^' ) | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Portail Jeu 6 Oct à 19:32 | |
| Je savais pas qu'il y avait un portail :/ moi j'ai mon lien directo sur le forum... | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Portail Jeu 6 Oct à 19:42 | |
| Bhaaaa... mks_naoki@hotmail.com
F*CK LES MPs! XD | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Portail Sam 8 Oct à 13:01 | |
| MSN pris bon, j'ai modifiser deux troi truc sur le portail, dites ce que vous en pensez... | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Portail Dim 9 Oct à 10:13 | |
| Il est bien le portail ^^ je trouve que ca fait un peu " Gazette " faudrait que y ait une petite place " Gazette ", ca serait en fait une histoire chaque semaine ( Illustrée par des screens ) qui racontrait une histoire mais bien construite et tout et tout ^^ **Sifflote** Enfin bon c'est rien qu'une : [ Ici j'ai pas reussi a trouver le mot et puisque aucun ne me plaisait j'ai preferé tous les mettre , au départ j'allais mettre : Connerie, puis idée, puis une parenthese, apres j'ai voulu mettre c'est une projet a voir plus tard, et faudrait deja voir si ca dit a quelqu'un et puis apres je me suis dit : Ben t'as qu'à le faire toi ^^ ] Bref voila ^^ | |
|
| |
Naoki
| |
| |
Haya
| Sujet: Re: Portail Dim 9 Oct à 20:20 | |
| Hey! Pour écrire une histoire collective moi jsuis pour! (j'aime quand çapart en Hs ^^ Waah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail | |
| |
|
| |
| Portail | |
|