| Bud de conection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony
| Sujet: Bud de conection Mer 5 Oct à 14:01 | |
| Bon je sais que je repete peu etre mais meme avec les indications que vous avez donner j'arrive toujours pas a me connecter voila un screen de se que cela me met quand je met ok. aider moi s'il vous plait^^ Merci d'avance | |
|
| |
Matorif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : si vous saviez.... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bud de conection Mer 5 Oct à 14:26 | |
| moi aussi sa fait sa mais je sais pas se qu'il faut fair | |
|
| |
Anthony
| Sujet: Re: Bud de conection Mer 5 Oct à 20:24 | |
| Ouai le pire c'est que sa me la fait d'un coup. | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bud de conection Mer 5 Oct à 20:37 | |
| Prend mon msn ou vien sur le t'chat de seek ( http://www.premiumwanadoo.com/sybers.fr/index.php?file=News ) en haut a gauche a coté de "search" il est caché ^^ | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bud de conection Mer 5 Oct à 20:41 | |
| desinstalle tout, reinstal, maj, EFFACER le sistem et extraire celui qui est hoster sur le forum, apre sa ira, sa l a fait sur le pc de ma copine et en fesan sa sa marche a vous de tester | |
|
| |
Anthony
| |
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bud de conection Mer 5 Oct à 23:03 | |
| Installe le dossier sYstem (pas de I mais un Y dias...) de L2J (ou celui-qui est hébèrger ici meme). Ensuite retourne dans ton host et modifie l'ip comme ici: - Code:
-
82.127.52.89 L2testauthd.lineage2.com Voila, apres ca va fonctionner... EDIT: Explication: Vous avez la version "test" dans faut changer l'adresse du serveur "d'update"... | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bud de conection Jeu 6 Oct à 6:41 | |
| oui exact ! celon la version test clien ou alors l officielle, le code du host change, voir ds la rubrique instalation | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bud de conection Jeu 6 Oct à 19:27 | |
| Dans 2 3 jours je vais commencer un petit site avec le plus d'erreur, d'aide, ... possible (qui s'etofera au fil du temps)
Je dis bien petit... lol | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: ERR Jeu 6 Oct à 21:20 | |
| cela arrive car windows touche parfoi au fichier host tout simplement reverifi ton host sa marrive parfoi aussi ! rien de grave edite le et enregistre a nouveaux ton host tu va voir sa relance ! | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Bud de conection Jeu 6 Oct à 22:37 | |
| Non non pas sa =) la c'est bien a cause de la version test du client ^^ et pas autre chose | |
|
| |
dias
| Sujet: Re: Bud de conection Ven 7 Oct à 6:38 | |
| sa le fesai sur le pc de ma copine, c etai le host qui etai modifier, a verifier si le pb perciste, regarde ton host | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Bud de conection Ven 7 Oct à 11:13 | |
| Dias, t'as sign elle serait mieux avec une bordure =) | |
|
| |
dias
| Sujet: Re: Bud de conection Ven 7 Oct à 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bud de conection | |
| |
|
| |
| Bud de conection | |
|