| forum RFonline | |
|
|
voulez vous un forum RFonline? | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: forum RFonline Sam 11 Fév à 17:22 | |
| bon voila avec darkaz on a parler et on en est venu de vous proposer un second forum mais celui ci dedier a RF online. 1 site general (seek) avec plusieur forum 1. lineage22. RFonline histoire de pas melanger le forum avec 2 jeux et de si perdre. (pour tout vous dire le forum de RF online est deja ouvert RFonline mais n'est pas officiel) voter!!!j'ai pas mit se vote pour rien | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 20:40 | |
| tt à fait d'accord, c'est déjà assez le merdier ac linéage, il y a des post dans ts les sens, on s'y retrouve plus! alors OUI à un forum RF online! (le site seek sera ouvert quand?) | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 21:51 | |
| lol tu est en train de dire que se que a fait itachi est merdique ...merci pour lui :p | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 22:23 | |
| mdrr le droit de donner son avis... dire que il y a des post un peu partout a sy perde veux pas necesserement dire que cest merdique.. mais bon avec ce genre de reprimendes je crois pas que les gens oseront poster leur avis avec ce genre de repliques ! | |
|
| |
Seifer Almasy
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 22:25 | |
| la je pige pas ske tu veu dire ... | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 22:30 | |
| En gros tu fait peur di pas des trucs comme ca lol nan mais t'as raison, deja que c'est pas l'organnisation le point fort ici... Mais en même temps, ca nous fera 2 forum et un site, apres faut arriver a bien naviger entre les deux | |
|
| |
Seifer Almasy
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 22:32 | |
| yaura pas trop de mal ceu qui joue a RF prendron le fofo RF et ceu qui joue a L2 prendron le fofo L2
lol c'est plutot simple | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 22:56 | |
| mdrr je me comprend et l'idée du fofo RF me plait particulierement ... car je crois avoir été victime d'une overdose de lineage lol j'ai bien hate d'y jouer ces dernier jour je fais que telecharger des videos... que jadore ! heh ^^ | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 23:23 | |
| L'ovedose, beaucoup de personnent l'ont je crois... Depuis un an que seek existe, falait changer d'aire, et l'aire pur on l'a trouvé On va bouffer du meca! serveur prévu surment demain !!!!! | |
|
| |
Seifer Almasy
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 23:25 | |
| eh beh ca fait aussi preske 1 ans que je suis sur seekL2 c'est vrai que le changement d'air il me la fallu, par contre...on ne trouvera plsu jamai lambience de seek a ses debut:'( dommage | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: forum RFonline Sam 11 Fév à 23:27 | |
| Qui sais, c'est surment l'aire pure qui falait à seek | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: forum RFonline Dim 12 Fév à 1:37 | |
| deja de decouvrir de nouvelles choses et de nouvelle race peux raviver la flamme de bien des chose.. j'imagine deja le role play qui pourrais y avoir la bas hehe vivement dessayer RFO | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: forum RFonline Dim 12 Fév à 1:42 | |
| sinon jai une petite question.. bah plutot un pti probleme avec le forum non-officiel de rfo .. cest que pour linscription.. il demande decrire exactement le code dacces... alors que moi chez moi je ne le vois pas.. comment puis je minscrire autrement? | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: forum RFonline Dim 12 Fév à 10:40 | |
| J'aimerais qu'il y ait un forum que pour RF Online ça éviterais de s'embrouiller | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: forum RFonline Dim 12 Fév à 11:00 | |
| Blache, le probleme doit être résolu, sinon envoi un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum RFonline | |
| |
|
| |
| forum RFonline | |
|