| Chez Naoki, de la biere naine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Chez Naoki, de la biere naine! Mer 14 Sep à 1:57 | |
| Allons compagnons! Entrer dans mon salon! Buvez, buvez! Le nain Naoki vous offret la biere pour 2 semaines! Alors buvez buvez! | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! Mer 14 Sep à 18:19 | |
| ** A les oreilles qui bourdonnent ** Hein?? J'ai bien entendu?? La bière tu nous offres une orgie de bière, un pur plaisir, un divin délice, un délicat parfum, pendant deux semaines !! Si il y avait un roi des Nains tu serais un Dieu Nain Naoki ! Allez venez tous aventuriers faut profiter ! Pour une fois que l'avarice ne domine pas le caractère d'un Nain ! **Commence à s'enfiler une chopine ** Eh ben ! C'est pas de la boisson pour les minus ton cocktail perso ! | |
|
| |
Naoki
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part dans le monde... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! Jeu 15 Sep à 23:25 | |
| Ah camarade! Non en effet! Cette delicate boisson si parfumée c'est du bon! Maintenant je t'invite a enlever t'as cuirasse et aller dormir au premier!
Pour une somme modique de 1,000,000a! Paillasse 3 etoiles! | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! Ven 16 Sep à 18:34 | |
| ** Sort de sa sacoche une bourse pleine d'adena ** Tiens donc mon ami... *Gloups* ... ! Vla pur toy... *Hips* ** Donne 2.000.000 adenas a Naoki** J'riserve une chombre ! Mais pour l'instant viens donc t'mouser et t'rouplir l'gousier ! La nuit ne fouait que commoucer ! ** Une chopine de biere à la main, attends, la reponse du nain ** | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! Mer 21 Sep à 21:33 | |
| Heyyy Tabernak ! Mince, mil excuse c'est pas le bonne endroi *hip* Bon boen je retourne là ba ou? je sais pas mais là ba *hip* *completement saoul* | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! Jeu 22 Sep à 1:07 | |
| *hiks* *clap clap* Fite entri les dansiz du ventre missieurs! *hik* Tournez general de la *hik* nouvelle *hiks hik* cuve. | |
|
| |
Anakha
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! Mar 4 Oct à 21:53 | |
| Biiiiii d'accourd ! **hips** foudrait qu'on t'dipanne **groumff ** d'une ou deux cuves de plous, ** groupps ** celle-ci va partir ** Mourfff ** Tres vite | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: et voila ! Lun 10 Oct à 7:34 | |
| et voila completement pete a 6.30 de mat la faute a qui ! je me demande bien ! a mes oui ! encor luit il me fait picoler mes oui ! trop bon de temps en temps | |
|
| |
Anakha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Naoki, de la biere naine! | |
| |
|
| |
| Chez Naoki, de la biere naine! | |
|