| Téléchargement RF Euro | |
|
+5Seifer Almasy tambour battant Ichigo Shino Itachi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 20:17 | |
| Voilà, petit lien pour pouvoir dl le clien euro, histoire d'être pret lors de l'ouverture du serveur. Clien RF Euro (insciption gratuite) CLIQUEZ LA, ET UTILISEZ IE de préférence (aouch faut bien des fois) Pour l'instant vous ne pouvez PAS tester la version bêta coréen via ce clien: mais on cherche à savoir comment contourner ca (donc changer l'ip ) Si vous voulez tester la bêta, RDV sur CE LIEN qui vous fera dl, le clien coréen cette fois.Voilà. Petit à petit l'oiseau fait son nid, jusque là on a toujous trouvé les solutiuons aux problemes, ca ne nous arretera pas )[/url]
Dernière édition par le Sam 11 Fév à 14:06, édité 4 fois | |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 20:42 | |
| je clic sur le lien il me dis qu'il faut s'abonner | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 20:50 | |
| ah oui, petit oublie, il faut s'inscrire mais c'est totalment gratuit faites pas de bil | |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 20:57 | |
| euh... ou je peux m'inscrire (lien svp) | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 21:22 | |
| | |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 21:46 | |
| ouais mais c'est payant si possible un nouveau lien mùasi cetet fosi gratuis sans besoin de s'inscrire | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 22:10 | |
| | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 73 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 22:38 | |
| si vous avez besoin d'aide pour changer l'IP je peux aller allumer un cierge si vous voulez ( ba oui kan on est nul en informatique on fai autre chose ) | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 22:51 | |
| punaise dure à DL 54 mn d'attente... pfffff bon ça fait rien, demain... pendant que je serai en cours... mouahahahahah
hannnnnnnnn trop bizare leur truc activX pour DL s'te conner*** lol je sais même pas comment ça marche... j'aime po ça! | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Jeu 9 Fév à 22:56 | |
| | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Ven 10 Fév à 23:35 | |
| euh escuse moi mais...poru al beta européen on s'inscrit ou car je me susi inscrit partout et rien ne marche ^^(a moin que je me suis mal inscrit) | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 0:36 | |
| quelqun aurais l'amabilité de m'indiquer combien le jeux prend d'espaces sur le disque Dur un coup installé svp? Merci ( cest que jai un tres petit HD sur ce pc ) | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 0:38 | |
| reserver 2 Go (enfin je croi... | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 0:38 | |
| 2 647 Mo sur le DD tjs pas couchée? | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 1:10 | |
| oki merci .. bah hmmm vais probablement me joindre a vous aussi alors ^^ vais le telecharger a l'instant | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 1:14 | |
| bon bah desolé mais chez moi l'insciption pour fileplanet coute des sous... et jai pas d'argent a mettre la... quelqun a un meilleur lien svp ? | |
|
| |
Seifer Almasy
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 9:58 | |
| raaa liser quand vosu tomber sur la page ou il faut payer ya marquer en bas en jaune "no thanx" et cliker dessu | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 12:20 | |
| si lon vous dit que c est gratuit , c est que ce l est ^^ nous aussi on met pas de sous dans des truc comm sa | |
|
| |
Ballrock
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 13:20 | |
| Sinon moi ej joue a la beta europeene (enfin americaine xD) si il y a quel'qu' un que ca interresse je posterai un tuto pour vous expliquer comment s'y inscrire | |
|
| |
dead
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 13:55 | |
| Bon bon bon apres m'avoir inscrit sur le site de file planet et cliquer sur no thanks il me donne tous des nom avec dl now quand je clique sur l'un d'eux il me demande de payer ... Merci de bien vouloir m'aider | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 14:07 | |
| Poste edité | |
|
| |
Seifer Almasy
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Sam 11 Fév à 14:08 | |
| - Citation :
- Bon bon bon apres m'avoir inscrit sur le site de file planet et cliquer sur no thanks il me donne tous des nom avec dl now quand je clique sur l'un d'eux il me demande de payer ... Merci de bien vouloir m'aider
bon ok je sais que l'anglais c'est une langue asser ..enervante...mais si vous ariver a jouer a lineage 2 c que vous comprenner un peu l'anglais...?non? bon il y a 2 parti pour les download la parti poru les membre du high download et la parti FREE(FREE=libre donc gratuit) aller sur la parti free ps: mdr itachi ta petite explication franchement bien realiser ^^ | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro Dim 12 Fév à 9:20 | |
| jai downloadé un client mais jai un drole derreur quand je lauch le jeux.. quelqun sais ce que cest?
https://img.photobucket.com/albums/v482/jkr40/bigger.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement RF Euro | |
| |
|
| |
| Téléchargement RF Euro | |
|