(3eme fois que j'essai de faire le poste, grrrr)Bon, alors voilà, vous avez surment entendu parler de la sortie d'un new mmorpg, j'ai nommé
Rising Force Online (ou RF, c'est plus court)
Mais alors, qu'est ske ce jeu?
J'envoie de suite les screens pour vous donner une idée
(faits par moi même, bêta chinoise)
- - -
- - -
- - -
Pourquoi vous parler de ca? Tout simplement parsque SeeK va ouvrire un serveur privé RF Online...
Au détriment du serveur Lineage? Je pense pas, mais j'ai encor aucune certitude, faut attendre l'avie du bo$$
- - -
- -
(PS: cette race est une race de cyborge (sans dec) mais comme vous le verez, ce n'est pas la seule, il existe 3 faction... D'ailleur la guerre de race est très accentuée
)
Plus d'information sur le Site Officiel Francais(enfin, de codemaster...)
Le site Coréen mais là, chaqun pour soit
(ou sur mondepersistant.com... Vous y trouverez des informations sur comment jouer à la bêta
)
Voilà, vous y trouverez d'autres informations, vidéos, etc...
Mais un conseils, comme dis dias, ne fouillez pas trop les databases, mais découvrez par vous même
(ah oui, j'ai trouvé Cette image histoire de vous donner une idée de la carte...)
Don voilà, je met un sondage vous demandant si vous seriez pret à nous suivre... à vous de voir, mais ce jeu a beaucoup de potentiel, demandez à Dias ou Tyrael
Puis, ca change un peu de Lineage, SeeK va bientot faiter ses 1an d'existance... (et oui, déja) donc ca ne ferait pas de mal de changer d'aire...
(Merci à dias de nous avoir fai découvrire ce mmo
)
Voilà, je vous laisse la parole, faites en bonne usage
J'ai enfin fini le poste, hourra!! *pvviiouuu panne de courent...*
grrr