| Le seul nécro du bien.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leylan
| Sujet: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 13:32 | |
| salut les gens, je suis de retour car comme l'année dernière j'arrvie en période de révision de concours donc moins de taf . Mon seul pb se trouve dans le fait que je ne peux m'inscrire sur le site http://82.127.52.89:8080 car il me met page introuvable. et je ne me rappelle plus du pass du compte d'erowen... | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 13:38 | |
| Serveur off, donc le site est off lui aussi.. Erowen, t'aurais pas un compt sur le forum? | |
|
| |
Erowen
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 14:38 | |
| Ben deux compte??? Ola sa je ne sais pas je sais que j'en avais creer pas mal avant mais est se qu'ils sont enore la....? | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 15:09 | |
| Nan mais sur le forum, pourquoi avoir créer leylan comprend pas sinon je sais pas si ton perso est tjs là, je pense pas mais sait on jamais | |
|
| |
Erowen
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 17:00 | |
| Leylan reflechie un peu qui sais.....
C'est mon frere...... pppfffffffff te jure. Tu la oublier non mais c'est normale c'est comme tout le monde ici...
Dernière édition par le Dim 5 Fév à 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 18:52 | |
| Hum, évite les insultes Sinon il parlait du compt erowen, suis pas cencé savoir, surtout que vous aviez la même ip sinon ben rebienvenu, ce pseudo me disait pas grand chose, shun là j'aurai compris | |
|
| |
Anthony
| |
| |
Erowen
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Dim 5 Fév à 22:50 | |
| Mais non on n'a pas le même ip un chiffre change a la fin. C'est impossible d'avoir deux ip identique enfin je pensse | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Lun 6 Fév à 14:48 | |
| moi j men rapelle bien ^^ re a toi | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Lun 6 Fév à 19:47 | |
| Sisi vous zaviez la même ip, il a du poster à partir de ton pc ^^ | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... Mar 7 Fév à 16:57 | |
| 1 connexion ADSL = 1 addresse IP même si il y a plusieur ordinateur qui fonctionne sur la même connexion, par contre en reseau local, les ordi n'auront pas la même IP. A par si tu te fournis chez AOL, lui change les IP (mais le "prefixe" de l'IP reste le même) à chaque fois que tu te reconnecte, et si tu as un firewall physique, celui-la aussi te fera changer d'IP régulierement, cela pose d'ailleur des problèmes dans les jeux par navigateur genre Ogame ou travian... Bon voilà le cour terminé, sinon BIENVENUE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul nécro du bien.... | |
| |
|
| |
| Le seul nécro du bien.... | |
|