Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: probleme de resolution d'ecran Sam 4 Fév à 20:59
Quand je me connecte, je me retrouve avec une resolution tres basse, meme tres tres basse, bref, la fenetre de login prend presque tout l'ecran, j'ai essayé par le menu option de faire la modif mais je n'arrive pas a deplacer la fenetre pour faire appliquer...
Si je me conncecte comme ca, meme probleme...
Si vous connaissez une commande ou une solution aidez moi merci
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Sam 4 Fév à 21:22
c'est simple tu va dans le fichier systeme de lineage 2! tu ouvre le fichier "option.ini"
et ca va marcher si tu compren asser l'informatique tu repera les ligne a change principalement:
Code:
GamePlayViewportX=320 GamePlayViewportY=200
PS: di toi bien que si tu ne peu pas changer des truc sur le jeu tu peu le faire par les fichier systeme et ca pour tout les jeu.
Tyrael
Nombre de messages : 65 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Sam 4 Fév à 21:34
ou alors encore plus simple tu lance le jeux quand tu vois la grosse résolution tu fais alt+entrée ce qui va te mettre le jeux dans une petite fenetre et ensuite a l'aide de la souris tu agrandis cette petite fenetre anfin de pouvoir afficher le menu option afin d'y remettre ton mode graphique voila puis quand tu te connecte aux jeux une petite reinitialisation des fenetres sera preferable voila cette technique fonctionne pour chaque jeux voila
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Sam 4 Fév à 21:35
(oulo confu tout ca) mais dapres ske j'ai compri moi (ca peu venir de moi aussi) je l'ai deja fait et marche po
Tyrael
Nombre de messages : 65 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Sam 4 Fév à 21:48
son prob marrive souvent et il faut qu'il fasse comme ca c plus rapide et pas dur a faire
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Sam 4 Fév à 22:53
Faut faire comme di ifrit, tu change l'option.ini et t'en met un en rab, style option_back.ini et hop tu remplace au ca ou
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Dim 5 Fév à 0:15
Merci merci merci A vous tou
Je vais essayer maintenant
Bathiut
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Dim 5 Fév à 0:24
Voila c'est fait, mais serveur OFF ????
Seifer Almasy
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Dim 5 Fév à 0:34
hihi ^^
Zeus
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Dim 5 Fév à 18:30
Fait comme dit Tyrael ALT+ENTREE
Seifer Almasy
Sujet: Re: probleme de resolution d'ecran Dim 5 Fév à 19:33
lol mais eho c pas dla concurence qu'on fait la il fait squ'il veu puis voila!