| le new host | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck The Big Boss
| Sujet: le new host Mer 1 Fév à 15:50 | |
| a ne pas oublier le host a changer !
syber-s.sytes.net
est remplacer par IP
----------------------------
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost syber-s.sytes.net l2testauthd.lineage2.com
ou seek.servegame.org l2testauthd.lineage2.com
seek.servegame.org | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: le new host Mer 1 Fév à 18:19 | |
| pour ts mon pote, tu le met aussi sur la meme ligne ou pas ? | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: le new host Mer 1 Fév à 18:20 | |
| a oui jsuis dessus donc oui, faut changer | |
|
| |
dias
| Sujet: Re: le new host Mer 1 Fév à 18:36 | |
| si sa bug, mettre sa :
127.0.0.1 localhost 83.203.68.77 l2testauthd.lineage2.com | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: le new host Mer 1 Fév à 21:19 | |
| mon host est aussi comme ça, c'est ballrock qui me l'a fait^^ et ça marche impec | |
|
| |
Ballrock
| Sujet: Re: le new host Jeu 2 Fév à 11:15 | |
| un host avec une ip en lettre (ip fix type dyndns ou no-ip) renvois au serv officiel et n'effectue pas la modification de serveur de login qui devrai etre faite enfin pour moi ca le fais et a mon avis pour beaucoup d'autre personne
[EDIT] J'ai reussi a trouver l'ip normalle en me connectant sur teamspeak ^^ pour ceux que ca interresse c'est **.***.**.** aprres je c'est pas si franck a prevu des changement d'ip frequent et c'est pour ca qu'il met une fixe.... m'enfin on verra bien ^^
[DOUBLE-EDIT] Ben ca marche pas meme avec l'ip normalle ^^ le LS doit etre hs ^^ | |
|
| |
franck The Big Boss
| Sujet: BON Jeu 2 Fév à 13:29 | |
| JE COMPREND PAS POUR QUELQUE UN SA MARCHE DAUTRE PAS , | |
|
| |
Calcifere
| Sujet: Re: le new host Jeu 2 Fév à 20:41 | |
| arf comprend plus jai changer le host en prenant "le bon host" j'ai essayer, ca marche pas... j'ai donc modifier la derniere ligne comme indiquee et ca ne marche toujours pas je ne comprend plus rien.. avec l'un la page de log s'affiche mais quand je log il memet que mon pass na correspond pas etc etc.. et avec l'autre je log mais il dit rien et il fait rien .. je reste sur le log et voila.. humm.. je lutte un peu sur ce coup la si qq un pouvait m'aider.. j'ose pas prendre le msn de qq un pour demander..! calcifer | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: le new host Jeu 2 Fév à 20:46 | |
| # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost 83.203.71.11 l2testauthd.lineage2.com 83.203.71.11 L2authd.lineage2.com
ça c'est le bon host !!! si sa marche pas ac l'autre essayer ac celui là! | |
|
| |
Calcifere
| Sujet: Re: le new host Jeu 2 Fév à 21:03 | |
| bah jai re modifier le host mais je peut pas voir si ca marche le serv es off..! merci bokou tambourt battant..!! | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: le new host Jeu 2 Fév à 21:43 | |
| tkt pas le server est off quand tu fais un check, c'est par ce que le server a changé d'IP ^^ | |
|
| |
Ballrock
| Sujet: Re: le new host Jeu 2 Fév à 21:54 | |
| il a changer d'ip pour la choper connectez vous sur teamspeak vous le trouverez dans la colonne de droite :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le new host | |
| |
|
| |
| le new host | |
|