Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: nouvelle video lineage Jeu 26 Jan à 18:32
une toute nouvelle video de lineage C4 proposant les monstre C4 ^^
attention elle fai 115 mo ...
http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: nouvelle video lineage Jeu 26 Jan à 21:04
J'arrive même pas à la dl vous y croyez ca -_-' (telechargement corrompu, comme tout mes dl dépassant ~100Mo) Comme quoi, le haut débit :/
tambour battant
Sujet: Re: nouvelle video lineage Jeu 26 Jan à 21:17
bin tu DL ac quoi? essaye leechget ou flashget pour DL c'est efficace et tu peux tout régler!
Ichigo
Nombre de messages : 73 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: nouvelle video lineage Jeu 26 Jan à 22:22
bwahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahah bien fait nan je rigole , mais va faloir que tu le fasse ton fromatage ( oui oui jai bie necrit fromatage XD ) finalement . la videos est bien bien ^^ j'ai hate de buter les gros zyeux
Félicia
Sujet: Re: nouvelle video lineage Sam 28 Jan à 14:04
Itachi a écrit:
J'arrive même pas à la dl vous y croyez ca -_-' (telechargement corrompu, comme tout mes dl dépassant ~100Mo) Comme quoi, le haut débit :/
Ca me fait ca pour le client l2 ma livebox tombe en rideau!
C'est pour ça qu'on ne me voit plus
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: nouvelle video lineage Dim 29 Jan à 18:37
moi elle marche nikel , avez vous bien configurer le pare feu livebox ? car il se config en auto et bloc presque tout
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: nouvelle video lineage Lun 30 Jan à 14:50
Cramé mais elle m'a jamais rien bloqué, à par le p2p et vnc
tambour battant
Sujet: Re: nouvelle video lineage Lun 30 Jan à 15:19
rolalaaaaaa mais quand est-ce que vous prendrez des modems indépendant où on configure tt tt seul ac une hotline digne de ce nom et des machines qui ne tombent jamais en rad! mOi j'ai un modem routeur D-link et ça marche impecable depuis 1an (ac parfeux physique wi-fi ac croptage wep wpa et compagnie enfin bref la total) c'est pas comme les lives box ou les free box qui te péte à la geule dés que tu la bouge!