Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: problème pour rentrer Lun 23 Jan à 20:45
voila j'ai un petit problème !!! quand je rentre sur le jeu et qu on me demande mon pseudo et mon code je les met et quand je clic sur valider rien ne se passe et je ne sais pas rentrer sur le jeu !!! que dois je faire??? repondez moi vite merci !!! :d:d:d
Arwen...
Le Belge de retour...
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: problème pour rentrer Lun 23 Jan à 21:08
Itachi dans le Tutooo a écrit:
Pensez à vous inscrire sur ce site: http://82.127.52.89/?page=home.php sinon impossible de vous connecter (register, les identifiants seront le login et pass pour le jeu
grrrr
severin
Sujet: ... Lun 23 Jan à 21:51
ben c'est fait tu peux verifier mais normalement severin est enregistrer
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: problème pour rentrer Lun 23 Jan à 23:38
ton host est il le bon ?, a tu mi des patch ? si oui, reinstalle tout, ici on a le client C4. ton l2 ini doi pas etre modifier ( full check o ca ou ) . verifi que ton pare feu a autoriser l2.exe a se connecter. apres si sa marche tjs pas, ben je verrai demain ^^
severin
Sujet: ... Mar 24 Jan à 0:13
ben g suivi le tuto de seek pour installer lineage 2 je pense avoir fait tt convenablement mais il est vrai que pour passer de c3 a c4 je n ai mis que 30min et pas 1à5h comme c'etait inscrit sur le tuto donc je sai spa strop ... mais le pire c'est que j arrive a jouer sur un autre serveur juste en changeant le fichier host
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: problème pour rentrer Mar 24 Jan à 9:32
essaye de recreer un login a la page d inscription, peut etre qu une lettre en trop s y etai glisser :s, sinon ben la je seche en idee
Tyrael
Nombre de messages : 65 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: problème pour rentrer Mar 24 Jan à 10:59
si tu as comme firewall bitdefender eteinds le et ca ira mieux ^^
severin
Sujet: ... Mar 24 Jan à 20:54
voila g trouver le probleme desole c'etait jusqte pcq j etais pas passe convenablement en c4 mais merci