| Bonjour à vous | |
|
+8Bathiut dias Zeus Seifer Almasy Ichigo Matorif Itachi tambour battant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tambour battant
| Sujet: Bonjour à vous Jeu 19 Jan à 21:18 | |
| Bonjour j'ai 16 ans j'habite à montpellier et je joue à linéage depuis quelques semaine (et oui vous avez affaire à un nobb de linéage^^), et en faisant des recherches, je suis tombé sur votre forum. Alors si j'ai bien compris vous avez un server privé, mais ce que je voudrais savoir, c'est si votre server il est sur chronicles 4 ou 3 ou si vous en avez 2, en fait mOi je joue sur chronicles 3, mais je cherche un server sympas ac une bonne ambiance pour jouer sur chronicles 4 et là je crois que j'ai trouvé la perle rare ^^. Et est-ce que chronicles 4 est stable? Et voilà vous êtes arrivé à la fin de ce long et pompeux message | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 19 Jan à 21:23 | |
| Meu non l'est complet ton message Le serveur est privé oui, et est en stade de transition C3/C4 Manque plus que quelque mise à jour et nous seront full Sions of Destiny mais il te faut le client complet C4 pour jouer sur le serveur, c'est bien mieu Voilà... Ah oui, Bienvenu ps: comment as tu connu seek? | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 19 Jan à 21:33 | |
| bin en fait j'ai rechercher dans google un server pour chronicles 4 et puis vous êtes le premier forum/site que j'ai trouvé qui soit pas compliqué de navigation et pas trop chiant à lire et surtout avec une bonne humeur apparante, en bref un site symps et chaleureux (si si je t'assure) Bin en fait, si je peux venir sur votre server, je passe sur linéage 4, surtout que c'est pas trop compliqué à comprendre ac votre topic (chapeau bas pour les liens et les explications claires). J'aurai sûrment un ami qui viendra aussi, lui il s'y connait mieu, il a un perso level 40 et un autre level 69 dans C3 alors je lui est parlé de vous voilà voilà ^^ | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 19 Jan à 22:14 | |
| Mouais bof, j'aime pas trop l'ambiance.... Comme tu dis, ici c'est convivial, on s'amuse et c'est pas une usine à gamers Et merci pour le tuto, j'avais peur qu'il doit trop long ^^ Sinon ben ramene du monde, ca fait toujours des vie à tuer Bon jeu | |
|
| |
Matorif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : si vous saviez.... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 19 Jan à 22:40 | |
| bienvenue a toi apart sa le serveur il est pas bien..... il est GENIAAAAAAAL hum... scuzer moua... | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 19 Jan à 22:59 | |
| pas de gamer? lol tkt pas, laisse mOi un peu de temps et tu me trouveras sur ton chemin ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 73 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 20 Jan à 14:21 | |
| salut a toi future victime Nan je rigole j'aime les gens moi hesite pas a ramener du monde et si tu comprend pas itachi c'est normal il a un accent espagnol meme si on voit pas les accents sur un forum | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 20 Jan à 18:48 | |
| bienvenu man! | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 20 Jan à 19:03 | |
| | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 20 Jan à 20:12 | |
| | |
|
| |
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 20 Jan à 22:57 | |
| | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Ven 20 Jan à 23:07 | |
| ouais, je suis en train de passer en C4 se soir, demain je l'aurai, j'ai déjà le host pour remplacer l'ancien. merci à vous | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 1:41 | |
| bon dsl je repost un message, c'est pour savoir où on s'inscrit pour aller sur votre server, par ce que je trouve rien, si quelqu'un pouvait mettre un lien, ça serait sympas merci!
(euhhhh il y a que des couches tôt ici?) | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 1:47 | |
| bon oubliez mon mess précédant, j'ai trouvé tout seul!!!
(pfff je fais pitié ac mon monologue... je me réponds tout seul mdr no comment...) | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 10:03 | |
| ou alors ils sont in game http://82.127.52.89/?page=home.php register | |
|
| |
Shino
| |
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 11:11 | |
| il en faut 8 obligatoirement et encore... tu es pas au bout de tes peines... J'AI UN BUG quand je lance linéage2, tout ce passe bien, je rentre mon login... mais quand je veux rentrer mon pass... et bien tout se bloque, il n'y a pas le petit curseur et même quand j'appui sur le bouton ok, rien ne se passe, obligé d'arrêter le jeu en passant sur windows et en faisant fermer bouhhhhhhhhhhhhhhhh HELP ME!!! | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 13:36 | |
| quand tu tape ton mot de pass si il y a des chiffre dedan par exemple login:truc mot de pass: machin123 essaye de ne pa utiliser le clavier numerique mais shift+& é " ... | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 14:41 | |
| non mais en fait mon pass est OK mais c'est dès que je clik sur quelque chose ou que j'appui sur une touche, ça bugg et ça blok tout, et il faut que je redémarre mon PC! j'ai fait un check file et tout est ok alors je sais pas... | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 73 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 15:00 | |
| AAAAAAAAHHHHHH MOI AUSSI CA ME FAIT CA , MAIS DEPUIS UNE SEMAINE , JE COMMENCE A CRAQUER J AI LES MAINS KI TREMBLE J AI DE LA FIEVRE C EST AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! SIOUPLAIT HELP | |
|
| |
tambour battant
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 15:04 | |
| MOI AUSSI J'EN PEUX PLUS!!! J'ARRIVE PLUS A DORMIR TELLEMENT JE PENSE AU MOMENT OU JE POURRAI JOUER!!! PITIEEEEEER HELPPPPPPP | |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 15:08 | |
| moi regarder mon probleme dans Bug,probleme | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 15:13 | |
| Surment la nouvelle mise à jour qui foire.. Shino, joli le probleme lol, mais je répond dans le poste aproprié. (et c'est pas ici qu'il faut se pleindre >_< Sinon ben faut attendre francky qu'il essai de faire un backup, voir si c'est la nouvelle mise à jour qui foire... Ah la transition se fait pas sans domage ^^ | |
|
| |
Ballrock
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 15:26 | |
| Je suis le pote de Tambour :p
Pour ce bug c'est un bug du client c4...
Perso j'ai 2 ordi :
1 portable : ATI Radeon 9700 pro 128 Intel Centrino 1.8 Ghz 512 de DDRAM Window xp pro SP2
Sur celui la ca fais le bug suis egalement obligé de reboot le pc
1 fixe ATI Radeon x800 GT 256 AMD ATHLON 64 BIT 3500 + 1 Go de Ram Window xp pro SP2
Ou sur celui al c'est niquel
Sur les 2 j'ai installé le meme L2 c'est a dire le dl direct sur le site officiel donc pour moi ce serai plutot un probleme de carac de l'ordi et de compatibilité avec le client et donc ca viens pas de SeeK
Donc je verrai plutot un mise a jour du client de NCSOFT vu que Ichigo n'vais pas ce bug il y a une semaine | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 21 Jan à 15:33 | |
| Direction Bug / probleme (merci pour l'infos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|