| prob de connexion au serveur 4.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikokin
| Sujet: prob de connexion au serveur 4.0 Jeu 1 Déc à 16:33 | |
| salut tt le monde,bon sa fai un moment ke j'ai pa posté ....et ke j'ai pa joué non plus (g du formater + nouvelles pièces) je vien a peine de réinstaller L2 C3 - C4 en suivant le tutorial de franck et je me trouve confronté a un prob : impossible de me conecter je n'ai aucun message d'erreur concernant mon login ou mdp
autre prob ke je ne m'explike pas , kan je vai voir le status du serveur , cela m'afiche ke le login est offline et le seveur aussi...
des suggestions ? un peu d'aide serai la benvenue svp merci | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: prob de connexion au serveur 4.0 Jeu 1 Déc à 18:11 | |
| Tu as bien changé l'ip dans le fichier .ici? (situé dans LineageII/ system)
Si non, ouvre le ini avec bloc note et change la ligne en metant ca:ServerAddr=82.127.52.89 | |
|
| |
Nikokin
| Sujet: suite.... Jeu 1 Déc à 18:16 | |
| oui je l'avai deja remplacée l'adresse (et meme l2.ini par la suite) et aussi l'adresse du serveur host dans c/windows/system32..../host
et kan je di ke je voile serveur down,je voi aussi des joueurs online....bizare
je n'ai pa touché au gameguard...mai vu ke ya aucun mess d'erreur,je ne sai pa d'ou sa peu venir
merci de m'accorder du temps,mai sa a l'air soit tré compliké, soit tro simple pour kon y pense | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: prob de connexion au serveur 4.0 Jeu 1 Déc à 18:47 | |
| Oui, c'est plutot trop simple... Ben, pour commencer, ne te fis pas au statut des stats, mais plutot à celui sur le portail (apres le changement du serveur, le statuit des statistiques n'est pour l'instant plus fiables) Sinon... Tu as donc fai ce tuto là? | |
|
| |
Nikokin
| Sujet: suite 2... Jeu 1 Déc à 19:00 | |
| ouaip,c exactement celui-là ke j'ai suivi...je n'aurai pa du ? sinon la seule chose ke je n'ai pa faite : j'ai fai la mise a jour automatike mai je n'ai pa fai le check des fichiers téléchargés,je ne sai pa si c t important... | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
| Sujet: Re: prob de connexion au serveur 4.0 Jeu 1 Déc à 19:03 | |
| Si t'as pas suivi une étape, ca vien surment de là
(c'etai bien ce tuto t'en fai pas, va faloire que je fasse le ménage aussi, dsl c'est le bordel -_-) | |
|
| |
Nikokin
| Sujet: enfin Jeu 1 Déc à 20:54 | |
| bien,j'ai refai toutes les mises a jour et je vois l'importance de bien suivre le tuto au mot près -> ça marche enfin merci pour ta patience itachi
a bientot sur le jeu... | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: prob de connexion au serveur 4.0 Ven 2 Déc à 9:20 | |
| As-tu le SP2 d'installé Si le SP2 n'est pas installé tu ne peux peux pas jouer en C4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob de connexion au serveur 4.0 | |
| |
|
| |
| prob de connexion au serveur 4.0 | |
|