Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Felicitation Mar 29 Nov à 14:27 | |
| Felicitation aussi au premier du top 100 j'ai nommé DeathScythe qui a atteind le lvl 73, et devancé ainsi notre deuximème joueur Zeus, qui est au lvl 69 Félicitation aussi à la première Fille qui ce place en troisième position Félicia au lvl 61 Bravo à vous trois ! | |
|
Tyrael
Nombre de messages : 65 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Felicitation Mar 29 Nov à 15:35 | |
| merci pour deathscythe ^^ | |
|
Zeus
| Sujet: Re: Felicitation Mar 29 Nov à 16:45 | |
| Donne moi la même Arme que lui et tu verras.
Je peux plus jouer car je me fait buter à chaque fois malgrés mon baton a+8 , les mob sont trop dur a tuer.
Dernière édition par le Mar 29 Nov à 19:11, édité 1 fois | |
|
Tyrael
Nombre de messages : 65 Localisation : quelque part je ne sais pas ou Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Felicitation Mar 29 Nov à 19:09 | |
| arf et oui je sais c vrai mais bon moi jai pas tricher , elle n'est pas enchantée et encore moins bugger il n'y avait que moins qui etait au courant pour cette arme (meme pas franck ) donc c'est a vous de voir moi je joue mon perso et je fais plaisir a pas mal d'autre joueurs avec donc voila | |
|
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Felicitation Mar 29 Nov à 21:12 | |
| Normal Apollon (ou Zeus) les mob sont basé sur les party maintenant, seul ben c'est pratiquement impossible... à par avec des objets spéciaux... m'enfin, ca enleve du plaisir au jeu c'est tout Sinon ben c'est vrai que chapeau Zeus, je sais pas si un joueur te détronera un jour.. coréen peut etre? même pas sur ^^ Continu comme ca | |
|
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Felicitation Mer 30 Nov à 14:53 | |
| moi j'aurai pu...si j'avai pas mes parent sur mon dos! | |
|
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Felicitation Mer 30 Nov à 21:25 | |
| moi c'est ma femme, mon boulot, mes enfants ... enfin c'est plutot ma conscience pour arriver a lier le tout | |
|