| Aragorn | |
|
|
M'aimez-vous? | oui (dites pourquoi) | | 0% | [ 0 ] | non (dites pourquoi) | | 22% | [ 2 ] | T'es qui toi? (ne dites pas pourquoi) | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faramir
Nombre de messages : 39 Localisation : A la taverne de giran Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Aragorn Mer 16 Nov à 0:12 | |
| Bonjour peuple d'Aden, je me présente, Aragorn, humain, rogue.... pour l'instant..... J'aime tuer des Orcs,et des mobs eheheheheheh J'aime aussi les arcs, les dagues, la mort (pasquand elle m'arrive), les soulshots, et les beignet au chocolats.... voila vous savez (a peu pres) tout de moi... Mes ambitions, Devenir le roi (bon et juste(sauf envers les Orcs) d'Aden) Sachez également que mon clan recrute donc n'hésitez pas a me pm merci | |
|
| |
dead
| Sujet: Re: Aragorn Mer 16 Nov à 0:20 | |
| Moi je t'aime pas pour ton ambition d'etre Roi car tu ne sera jamais roi tant que je serai la je te tuerai a chaque reprise Cordialement l'assassin d'un faux roi | |
|
| |
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Aragorn Mer 16 Nov à 18:58 | |
| Un nouvel event | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Aragorn Mer 16 Nov à 20:03 | |
| bienveu , et a propos du "je taime je taime pas?" je ne met aucune reponse car 1: je ne te connai pas beaucoup beaucoup 2: peu etre je dirai je taime bien en faite tu est pas du tout ske je pensai 3: linverse
et autre chose tu sera jamais mon roi | |
|
| |
Faramir
Nombre de messages : 39 Localisation : A la taverne de giran Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Aragorn Mer 23 Nov à 23:41 | |
| sinon.... je m'apelle Martin (il y a mieux comme prénom je sais) j'ai 16 ans en janvier (le 7 pour etre précis) j'habite dans un trou pommé: Granville pour ceux qui voient pas ou c'est: a coté du mont saint michel vous voyez pas non plus... dans la manche (50) mais si vous savez a l'ouest, dans la basse Normandie..... on y fait du cidre , des vaches, du camanbert... si vous voulez voir a quoi je ressemble (a rien) allez la dessus http://the-masse.tchatcheblog.com/ | |
|
| |
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Aragorn Jeu 24 Nov à 1:16 | |
| C'est bien Martin, j'ai un de mes enfants qui s'appele comme ca et un de mes meilleurs potes aussi, qui est quand meme 2éme Dan de Taekwando.
Granville, je connais (he oui) j'ai passé et repasse mes vacances a Fougeres, pas trop loin de chez toi et j'ai de la famille qui a une maison de vacances de ce coté la, Le pont bleu ca s'appelle, le long de la cote
Tu sais qui a beaucoup de gens et d'enfant qu'on jamais vu la mer et qui en reve, alors ne denigre pas tes origines, moi mon village il est meme pas sur une carte. Mais je m'y sent bien meem si il n'y a jamais rien a y faire. | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Aragorn Jeu 24 Nov à 13:28 | |
| | |
|
| |
Félicia
| Sujet: Re: Aragorn Ven 25 Nov à 20:16 | |
| | |
|
| |
Faramir
| Sujet: Re: Aragorn Dim 27 Nov à 21:20 | |
| N'hésitez pas a m'entrer dans votre liste de contact msn, on pourra discutez comme sa (normal msn c'est fait pour sa....) | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aragorn | |
| |
|
| |
| Aragorn | |