| RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas | |
|
+6Seifer Almasy Matorif Zeus Bathiut dias reptile 10 participants |
Auteur | Message |
---|
reptile
| Sujet: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 10 Nov à 0:56 | |
| Bien le bonjour mes compagnons, Je présente, je me nomme RePtiLe vous me verrez sur le jeu en Dark-Elf futur BladeDancer. J'ai 28 ans, c'est Marlyssa alias Metronic qui m'a montrer ce jeu donc je vais aussi essayer d'apporter mon aide pour les Traductions du jeu ( habitué de longue dates aux vieux RPG en anglais ). Mes RPG préférés : FALLOUT 1 et 2, les BALDURS, LANDS OF LORE, les ISHARS, PLANESCAPE TORMENT ainsi que NEVERWINTER NIGHTS. Sur ce je vais essayer de faire ma présentation roleplay sur le forum quand j'aurais un peu de temps ( j'aime quand le boulot est bien fait ^^ ). Voila en gros pour la présentation. Je vous dis a bientot sur le serveur | |
|
| |
dias
Nombre de messages : 180 Localisation : dans mon lit en train de ... Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 10 Nov à 3:26 | |
| Cool ba welcome come d ab, meme si on c deja vu, par contre,pourquoi des majuscules dans le prenom, es ce la mode ? | |
|
| |
Bathiut
Nombre de messages : 83 Localisation : Herchies (prés de Mons) Belgique Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 10 Nov à 8:57 | |
| bonjour a toi et bon jeu
R P L ??? des initiales peut etre !!! | |
|
| |
Zeus
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 10 Nov à 10:36 | |
| | |
|
| |
Matorif
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : si vous saviez.... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 10 Nov à 16:15 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Seifer Almasy
Nombre de messages : 164 Localisation : balamb garden Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 10 Nov à 21:05 | |
| | |
|
| |
Itachi DarKaz (GM)
Nombre de messages : 369 Localisation : Ca dépend .. Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Ven 11 Nov à 14:21 | |
| Bienvenu à toi, Fan de rpg Et bon jeu | |
|
| |
reydon
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Ven 11 Nov à 15:48 | |
| bienvenu | |
|
| |
reptile
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Ven 11 Nov à 21:53 | |
| | |
|
| |
Celesta Femme du Boss
Nombre de messages : 102 Localisation : Millau Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 1 Déc à 16:35 | |
| salut bienvenue a toi et bon jeu | |
|
| |
Félicia
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas Jeu 1 Déc à 17:51 | |
| Bienvennu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas | |
| |
|
| |
| RePtiLe se terre dans l'ombre à l'affut de son futur repas | |
|