Voila bien quelques jours que je voyage dans ces contrées, bien que la journée se passe dans les boutiques afin de continuer ma collection d'épées, je passe des nuits étranges à faire toujours le même rêve, un rêve dont je sais s’il appartient à mon passé.
Le jour touche a sa fin prés de moi des dizaines d'hommes et de femmes en armure prêt au combat, je sais que cette bataille et proche je sens mes mains moites dans mes gants, l'armure me semble lourde sur mes épaules, mais je sais que je dois rester vigilante, l'ennemis ne me fera pas de cadeau. D'un coup les hommes hurlent, puis me voila lancé dans une course effrénée :
« Prendre de la vitesse me dis je, prendre de la vitesse » ainsi le première coup sera mortel pour l'adversaire. Plus que quelques mètres déjà le son des armes sur les armures se font entendre. "Contre quoi dois-je me battre? Quel est la nature de l'adversaire ?" Un doute me viens... les visages sont flou... « « Le soleil couchant sans doute », je ne distingue que l'ombre de l'ennemi, il hurle.
Cette fois c'est sur le combat est devant moi, ma vie avec. Mon épée si lourde devient mon bras, de peur ou de rage je ne sais pas encore, je donne mon premier coup circulaire afin de le tenir à distance, mais il est bien trop près… alors temps pis...
Je n'ai pris aucun dégâts mortel pourtant mon corps souffre, mes mains me brûlent, mes jambes sont prêtes à lâcher, la sueur mélangée de sang me colle au visage...
Un bruit ? Une sensation de bien être m’envahie, tous commence a se troubler... je tombe, ma chute parait une éternité, je vois autour de moi temps de mort, temps de sang...Pourquoi ? Je ne sais plus, cela devais être utile, même vitale pour notre peuple…
Un homme me parle je ne peux voir son visage, il pleur !! Pourquoi ?
J’entends mon cœur battre doucement comme calfeutré par des tissus, il ralenti c’est la fin…
J’ai froid, la gorge sèche, mon réveille et toujours aussi dure, ce rêve me tuera un jour. Je me suis réveillé un jour de soleil au milieu d’une plaine, près d’une ville nommé Event village, que fais-je ici ?, depuis combien de temps suis-je là allonger dans l’herbe ? Comment suis-je arrivé ici ?
Mon passé ? J’ai oublié mon passé, qui sont ceux que j’aime ? Où sont-ils ?
Bien des questions restent sans réponse depuis quelques jours, et je ne vois pas l’ombre d’une réponse…
Ma vie commence ici et maintenant