Bonjour, à propos des évents pour le début étant donné que personne n'est vraiment au meme level et donc de la meme force, ce pourrait etre simpa de faire une chasse aux tresors, car un event comme celui-ci ne demande pas de la force ou de la resistance, mais de la réflexion. Car bonDans un tournoi la force est une des principale caractéristique. Mais à la course, c'est à la fois la vitesse de course ( celle- ci n'est pas tellement différente entre les elfs, et humains. Les orcs sont plus intelligeant donc bon... ca compense
Bon bref voila, j'aimerai bien qu'il y a ait un évent qui soit une chasse aux trésors mais pas une petite chasse! Une grosse chasse aux trésors avec plusieurs points de rendez- vous comme ca les joueurs pourraient se rencontrer et simpatiser. Les joueurs devraient partir par groupe de deux et trouver la meilleur facon de couvrir le plus de terrain. Pour les points de rendez- vous il en faudrait peu mais suffisament. Du genre 2 ou 3 et à chaque points de rendez- vous un trésors pour que chacun puisse de toute facon avoir sa chance une fois ou deux voir trois. Constitué dans une histoire bien simpathique. Bref enfin, il faudrait que la chasse fasse courir les joueurs de long en large. Mais de facon à ne pas qu'ils puissent utiliser les GK, enfin il faudrait placer des points spécialement pour ne pas que le GK soit une nécessité.
( Je pense surtout du coté de Heine et ses environs qui sont tres peu exploré ^^)
Voilou enfin je pense qu'une chasse au trésor ce serait le meilleur évent pour commencer