*Arhem*
Alors tout d’abord je salut les personnes qui lisent ce post, qui au moins viennent sur le forum.
J’aimerais dire à ces personnes que rien qu’en venant de temps en temps, peuvent considérer faire partit du Serveur, participer à son évolution. Ils s'en rendent surement pas compte, mais ils apportent beaucoup.
Comme tout le monde, j’aime Seek, j’apprécie le travail de Franck et tout ce qu’il fait pour nous. J’apprécie le travail que fournissent les Gms dans le jeux…
Seulement, je considère que certain d’entre eux, ne sont pas des GM, n’ont pas leur place de GM…
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un GM? GM, une abréviation de Game Master, j’entend par là qu’ils ne sont pas de joueurs!
- Citation :
- « Pour moi je gm est à l’écoute des joueurs, et fait en sorte que le serveur tienne debout que ça soit Dans le jeux, ou en dehors. »
Alors pourquoi des GM dans les clans? Pourquoi se mettent-il à PK des joueurs?
(haha ^^ au passage :p là Protos affirme avoir été Pk par Kahazel :p je connais pas beaucoup de monde capable de Tuer un
Game Master)
D’ailleurs, parlons en du Pk.
- Goth a écrit:
- « c’est tout à fait légitime »
(la voix du sage ^^).
Oui!
Le PK, fait partie du Jeux! (je précise que chaque fois que le clan du Chaos s’apprêtait à Pk, les membres ont toujours annoncés leur attaque, « sans prendre en traitre ». De plus, le clan l’a annoncer sur le forum qu’on serait tenté de PK toute personne faisant partit d’un clan adverse, ou clan ne faisant partit de l’alliance; il serait susceptible d’être tué; en gros, on a essayer de développer l’essentiel du jeux->
les Guerres de clans).
Alors après qu’on me dise que ce qu’on fait « tue le jeux, tue le server »…
C’est bien beau d’exp, mais nos perso ne sont pas simplement là pour faire beau. Et oui, nous avons des armes! Et elle ne servent pas qu’à la décoration…
Réfléchissez, Vous montez votre perso lvl 75... Et après? Voilà! Félicitation! vous avez finit le jeux =).
Ah Non! J’oubliais, =)
LES MARIAGEEES!! =) voilà l’un des rare divertissements apparent pour le moment…
Alors un jour c’est Lila et Lilou qui se marie, demain c’est Marcel et Brigitte!… Et après? Une fois que tout le monde sera marié et que le canal trade sera remplis de: « mais où es tu ma chérie? Oh ma douce fleur des brume! »… qu’est-ce qu’on va en faire de nos armures et armes? Les mettre au dessus de la cheminé?
Ce que je dis est bien fondé, même si certain ne voudront pas le reconnaître. Prennons par exemple Maleficia, qui vient poster son premier messge sur le forum tout simplement pour son mariage (c'est pas un repproche ^^ d'ailleurs, toutes mes félicitations
).
Bref, pourquoi jouez vous si ce n’est que pour ça?? « Le PvP, le PK… l’essentiel du jeux, est enterré par l’exp ». Peu de monde joue réellement… trop peu même.
Chaos Legion; on été le premier clan à vouloir développer le RP, et enfin faire jouer tout le monde… Tyrael en a déjà fait la Remarque, plus personne, si ce n’est deux ou trois personnes, ne participent aux Events.
Et maintenant, en tant que leader je reçoit pas mal de « plainte » comme quoi ils se seraient fais Pk par des Gms… (Je rappelle que GM = Game Master maître du Jeux… que peuvent faire de simple joueur face à ça? Sincèrement?)
(quand on pense que Kahazel a, à peine, 2000 Hp)
Jouer, c’est tout simplement ce qu’on a voulu faire…« Pourquoi Protos joue avec son GM? Pourquoi fait-il partit d’un clan? »
Tiens d’ailleurs, en parlant de Protos, tout lem onde le sait, ses personnages non GM sont Drjok/Drefus.
Pour ceux qui ont jouer depuis les changement derate (celles qui sont actuellement présente) Drefus avait des griffes de GM (il les a toujours d’ailleurs), je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il n’avait plus son GM) Il disait que c’est ses armes de GM, GM qui allait récupérer… Maintenant que c’est fait, pas mal de monde se demande qu’est-ce qu’il fait encore avec, que font es armes avec son personnage joueurs?
(regarder bien ce que dis Djork et la couleur deses armes ^^)
Concernant la guerre de clans:
- Citation :
- ben lmoi je trouve ke sa va pa (...) mai si vou continuez comme sa tou se ke vou arriverer a faire c donner la mor o serveur(...) si vou faite sa tou le monde en ora mare et tou le monde va se casser(...) je conner sa en connaissence de cose
Personellement je suis tout simplement opposé à cette idée...
J'ai déjà pas mal développer dessu, je le pourrais encore.
Mais pour vous? qu'est ce qui va le plus faire fuir "tou le monde"? L'inactivité du server? l'abus de pouvoir des GMs?...
[Hors sujet] Aujourd'hui jsuis Pas mal fatigué, désolé donc pour les fautes et autres. Merci de m'avoir lus. [/Hors Sujet]